ClubtroveMSWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ClubtroveMSWN

Nous sommes un club qui joue a trove un jeux cubique bref bref
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkloulou26




Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 3 Aoû - 11:46

Bonjour,je m'appelle Louis Troviens depuis maintenant 2 semaines. IRL je vais rentrer en 4ème,j'habite dans le Nord j'aime le foot et la batterie et tout particulièrement les jeux vidéos. Trove est mon premier MMORPG mais j'ai beaucoup joué a minecraft et notamment à Team Fortress. Je suis assez actifs j'ai la possibilité de jouer quasi tout les jours. Je ne possède pas Teamspeak mais je peux l'obtenir si besoin. Je sais rire quand il le faut ,pas trop feignant aime bien discuter avec les autres pas mauvais en architecture et en PVE. J'ai une botte de base en allié comme perso j'ai:
un shadow hunter lv19 ,un dracolyte lv7 ,un nécromancien lv 10 ,un pirate lv8 ,un sage de glace lv4 ,un boomranger lv7 ,un chevalier lv8 ,un candy barbarian lv8. Avec cette multitude de perso je peux etre aussi bien en corps à corps , à distances , faire des dégats de magie, j'ai aussi un panda en montures j'ai les ailes de bases et la canne à pêche de feu. Le farming ne me dérange pas , toujours près a rendre service . J'aimerai vraiment intégrer la team MSVN, j'espère que ma canditature vous aura plu et il ne me reste qu'a vous souhaitez bon jeu a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
PonyOfDeath




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 3 Aoû - 11:57

Bienvenue dans la MSWN t'as candidature est approuvée!

Bon jeux chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 3 Aoû - 17:19

Je suis avec PonyOfDeath! Bienvenue dans la MSWN Darkloulou26 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmswntrove.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubtroveMSWN :: Recrutement-
Sauter vers: