ClubtroveMSWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ClubtroveMSWN

Nous sommes un club qui joue a trove un jeux cubique bref bref
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Kragols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kragols




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2015

Candidature de Kragols Empty
MessageSujet: Candidature de Kragols   Candidature de Kragols EmptyMer 5 Aoû - 22:46

Bonsoir à tous, une petite présentation de moi s'impose !

Etudiant de 21 ans, étudiant en IFSI (Infirmier), joueur de Dofus au collège, d'autre jeux plus barbare comme WOW m'on permis au lycée de passer de longue nuit blanche à goûter au joie d'un PVE HL de qualité ! Puis les années passèrent, League Of Legend, son PVP, un bon groupe d'amis, un PC neuf, et plus de 2.400 games (tous modes de jeu confondus) m'on permis de me distraire jusqu'à ce jour... Mais !  Depuis une vingtaine de jour, un boulot qui me laisse moins de temps pour jouer et un petit nouveaux du nom de Trove me permette de passer de bon moment.

Ayant commencé il y a quinze jours avec un Neon Ninja (20) puis un Tomb Taiser (16), un Candy Barbare (20) suivis d'un Shadow Hunter (14), un petit nouveau un Knight ! (1) sont les classes que je possède actuellement ! Masteries 46 à ce jour, je progresse plutôt rapidement profitant des vacances pour explorer un maximum le jeu avant Septembre et la reprise des cours ou j'aurais moins de temps à consacrer à ce jeu si prometteur !

Mais jouer seul à ces limites... Et jouer avec des gens qui en plus parlerais Français serait le Top pour me permettre d'avancer d'avantage, avoir la possibilité de me faire quelque connaissance me réjouis encore plus ! C'est pour cela qu'aujourd'hui je dépose ma candidature pour rejoindre votre Club !

En espérant que celle-ci soit accepté, je vous dit à bientôt dans le monde de Trove !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de Kragols Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kragols   Candidature de Kragols EmptyMer 5 Aoû - 23:12

Bienvenue dans le club mon ami ta candidature est accepté a bientot dans trove mon skype pour te passer le teamspeak Volt ZerK voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmswntrove.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature de Kragols Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kragols   Candidature de Kragols EmptyDim 9 Aoû - 23:52

ta candidature est belle a voir tu est pris rajoute moi skype Volt ZerK ou in game ImZRK
Revenir en haut Aller en bas
https://clubmswntrove.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kragols Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kragols   Candidature de Kragols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kragols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ClubtroveMSWN :: Recrutement-
Sauter vers: